Capture d’écran 2018-04-06 à 20.37.34.png

Bonjour :)

Bonjour

Bienvenue sur mon blogue. Ici vous trouverez un peu de tout sur mes voyages, la mode, les produits de beauté et pleins de recettes!

TAG 10 trucs sur les produits de beauté qui me tapent sur les nerfs 😠

So, j’écoutais récemment une vidéo d’Emily Noel qui parlait de 10 trucs sur les produits de beauté qui lui tapent sur les nerfs et j’ai adoré!! Tellement que j’ai voulu vous partager MES 10 trucs qui me tapent sur les nerfs. Êtes-vous prête? La séance de chialage commence maintenant 🤣

1 - Les palettes d’ombres à paupières qui contiennent JUSTE des fards brillants

Jamais, au grand jamais, je n’utiliserais que des ombres à paupières brillantes sur mes yeux 🙅🏻Avec mes paupières tombantes, ça serait la pire chose à faire pour accentuer le pli de peau tombant. BYE!

2 - Des produits lourds juste pour avoir l’air plus luxueux

Écoute, je voyage seulement avec un sac à dos et un carry-on quand je pars pendant plusieurs mois donc chaque gramme compte! Je ne peux pas justifier d’amener une palette super lourde parce que l’emballage est supposément plus luxueux. BYE!

3 - Un emballage en pompe qu’on ne peut pas ouvrir ni voir combien de produit il reste

J’espère que je l’explique bien celui-ci. Vous savez les crèmes pour le visage dans un emballage en “pompe à vide”? On ne peut pas les ouvrir, car elles sont scellés. Et on ne peux pas non plus voir combien de produit il reste, car le tube est opaque. Ce type de produit m’énerve, car je ne sais jamais pour combien de temps il m’en reste. Si le tube est plus léger qu’avant, m’en reste-t-il pour 3 jours ou 3 semaines? Aucune idée! BYE!

4 - Des ombres à paupières dans une même palette qui n’ont pas la même taille

Bon, je sais que pour celui-là ce ne sera pas tout le monde qui sera d’accord avec moi, mais j’aime l’ordre, j’aime les choses organisées donc quand je vois des palettes comme celle-ci, je fais presque de l’anxiété! BYE!

 
Photo crédit :  www.temptalia.com

Photo crédit : www.temptalia.com

 

5 - Un emballage doublement plus gros pour inclure un pinceau qui ne servira à rien

POURQUOI??? Personne n’utilise le pinceau plat inclus dans ces produits! Il est de mauvaise qualité de toute façon, alors pourquoi ne pas faire un emballage plus compacte et plus facile à ranger? Aghh je suis en train de pogner les nerfs juste à y penser! BYE!

6 - Les “overspray” sur des produits en poudre

Je ne sais pas comment l’expliquer en français, mais un “overspray” est comme une couche de poudre brillante ou colorée sur un produit autrement mat. En achetant le produit, tu penses que c’est un magnifique fard à joues avec des paillettes, mais après le premier coup de pinceau, les brillants disparaissent pour laisser place à un fard à joues complètement mat et sans vie. BYE!

7 - Les noms sexuels

J’ai bien de la misère à expliquer sur mon blogue et dans mes insta-stories que le fard à joues que j’utilise s’appelle Orgasm, que mon mascara est Better Than Sex et que j’aime l’illuminateur G-Spot…😳BYE!

8 - Les rouges à lèvres qu’on ne peut pas rentrer au complet dans l’emballage

Tsé les rouges à lèvres qu’on ne peut pas descendre au complet dans leur emballage donc on les accroche à chaque fois en mettant le capuchon? Vraiment gossant! BYE!

9 - Les spatules au lieu d’une pompe

Pourquoi mettre une spatule dans une bouteille de fond de teint? Ce n’est pas pratique! C’est probablement parce que ça coûte moins cher comme emballage, mais bon 🤷🏻‍♀️BYE!

10 - Les pinceaux ayant 2 côtés

Écoute… Y a-t-il juste moi qui choisit le côté du pinceau que j’aime le moins pour que ce soit le côté qui soit dans le fond de mon pot de pinceau? Je trouve ça poche les pinceaux à deux côtés, parce qu’éventuellement, un des deux côtés va être dommagé.

 
Photo crédit :  www.glambot.com

Photo crédit : www.glambot.com

 

Et voilà 🤣Avez-vous des “pet peeves” similaires aux miens?



S'habiller à la friperie #3 : look chic pour 27 $

S'habiller à la friperie #3 : look chic pour 27 $

Haul de chez ELF Cosmetics (mes achats!)

Haul de chez ELF Cosmetics (mes achats!)

0