Capture d’écran 2018-04-06 à 20.37.34.png

Bonjour :)

Bonjour

Bienvenue sur mon blogue. Ici vous trouverez un peu de tout sur mes voyages, la mode, les produits de beauté et pleins de recettes!

Mise à jour : défi finir ces produits d'ici le 30 novembre

Mise à jour : défi finir ces produits d'ici le 30 novembre

Ça fait maintenant 3 semaines que j’ai commencé mon défi du mois alors je voulais vous présenter mon progrès sur les 6 produits que j’essaie de terminer d’ici le 30 novembre.

1. Illuminateur All Over Shimmer Duo dans la teinte Kitten de Stila (discontinué)

Même si j’utilise exclusivement cet illuminateur depuis 3 semaines, je trouve que le progrès est quand même lent. Je pensais avoir fini une plus grosse partie lors de ma mise à jour. Maintenant je doute que je vais réussir à finir le côté rose d’ici le 30 novembre.. 😢

Début du défi

Stila Kitten Highlighter

Mise à jour à la mi-novembre

Stila Kittem Highlighter

2. Poudre matifiante Fit Me de Maybelline

Oh yeah! 🎉 Je suis vraiment contente du progrès sur ce produit! Je l’utilise à tous les jours pour fixer mon cache-cernes et ça tient en place toute la journée. Je pense peut-être réussir à finir cette poudre d’ici le 30 novembre.

Début du défi

Maybelline Fit Me Powder

Mise à jour à la mi-novembre

Maybelline Fit Me Powder

3. Crayon Smokey Kohl Velours dans la teinte Nude Velours de Lise Watier

Je suis impressionnée par le progrès sur ce crayon. Je ne pensais pas avoir fini un bon centimètre de produit en 3 semaines. On s’entend que je ne le finirais pas d’ici le 30 novembre, mais je suis bien contente du progrès jusqu’à présent. Ce crayon est juste parfait pour mettre dans la muqueuse de l’oeil et illuminer le regard. Surtout le lundi matin.. 😜

Smokey Kohl Velours Nude Velours Lise Watier

4. Fixatif de maquillage Magnifix de Lise Watier

Le progrès est tellement lent sur ce produit! 😲Je pensais honnêtement l’avoir fini avant mon update à la mi-novembre.. Je n’avais pas réalisé à quel point c’est long utiliser une bruine fixative. Je vais définitivement y repenser 2 fois avant d’en racheter. Je ne crois pas pouvoir finir ce produit avant le 30 novembre.

Magnifix Lise Watier

5. Gel à sourcils Brow Stylist Plumper de L’Oréal (discontinué)

Ça parait que ce gel à sourcils est presque fini, car je dois “scraper” les côtés du tube pour avoir assez de produit pour faire un sourcil. Sur la photo, il en reste quelques millimètres à peine donc je pense pouvoir finir ce produit d’ici le 30 novembre! 😎

Début du défi

L'Oréal Brow Stylist Plumper

Mise à jour à la mi-novembre

L'Oréal Brow Stylist Plumper

6. Mascara V pour Volume dans la teinte Marsala de Sephora (discontinué en Amérique)

Je vais clairement finir ce produit d’ici le 30 novembre. En fait, je crois même pouvoir le finir d’ici quelques jours, car je l’ai utilisé à tous les jours depuis le début de ce défi. Le progrès est difficile à voir sur la photo, mais il n’est reste presque plus sur la brosse quand je l’applique.

Début du défi

V for Volume Sephora Mascara

Mise à jour à la mi-novembre

V for Volume Sephora
Mon avis et revue du mascara Lash Princess Sculpted Volume de Essence

Mon avis et revue du mascara Lash Princess Sculpted Volume de Essence

J'ai compté combien j'ai de maquillage, voici le résultat!

0