Capture d’écran 2018-04-06 à 20.37.34.png

Bonjour :)

Bonjour

Bienvenue sur mon blogue. Ici vous trouverez un peu de tout sur mes voyages, la mode, les produits de beauté et pleins de recettes!

Project Pan - Mars 2019 (mise à jour à mi-chemin)

Project Pan - Mars 2019 (mise à jour à mi-chemin)

On se retrouve aujourd’hui avec la mise à jour de mon project pan où je me suis mise au défi de finir certains produits de ma collection. Je vous conseille de lire l’introduction ici, si ce n’est pas déjà fait! 👈

1.Base MasterPrime By FaceStudio “Estompe + Lisse 100” de Maybelline

J’ai fait tellement de progrès sur cet item! Je n’ai pas eu de difficulté à l’utiliser à tous les jours dans les deux dernières semaines donc on voit vraiment du progrès sur le tube! 👊Je suis sure que je vais réussir à le terminer d’ici le 31 mars.

PP Mars - Primer.png

2. Poudre bronzante Mat Bronze “20” de Make Up For Ever

Cette poudre avance plutôt bien considérant qu’elle est pressé fort. (donc difficile d’avoir du produit sur le pinceau) J’ai commencé à l’utiliser dans le creux de mon oeil comme ombre à paupières pour qu’elle passe plus vite. Je suis contente avec le progrès jusqu’à présent.

PP Mars - Bronzer.png

3. Poudre de finition Ambient Lighting “Dim Light” de Hourglass (mini format)

Un autre item qui démontre tellement de progrès! 😍Je l’ai utilisée à tous les jours donc ce fût facile d’agrandir le fond. Je suis certaine que je vais finir cette poudre d’ici le 31 mars et j’ai déjà hâte de commencer à en utiliser une autre teinte! #obsessed

PP Mars - Dim Light.png

4. Fard à joues “Frat Boy” de The Balm (format d’essai)

Je suis vraiment étonnée de l’absence de progrès dans ce fard à joues. Je l’ai porté à toutes les fois que je me suis maquillée jusqu’à présent et on ne voit aucun avancement. Je comprends maintenant les youtubeuses qui disent que les fards à joues sont les pires produits à “panner”. Le petit trou dans le coin supérieur droit, c’est moi qui a inséré une aiguille pour voir la profondeur du contenant de métal. Croyez-moi, je ne réussirais jamais à terminer cet item en 1 mois. Je vais utiliser ceci comme leçon pour mes prochains projets : les fards à joues sont extrêmement difficiles à faire progresser.

PP Mars - Frat Boy.png

5. Teinte mate crémeuse pour les lèvres Tarteist “Birthday Suit” de Tarte (mini format)

L’autre produit dont le progrès me déçoit est celui-ci. Honnêtement, je n’ai utilisé ce rouge à lèvres liquide que 3 fois dans les deux dernières semaines. Pourquoi? Bien parce que je n’aime pas utiliser la même couleur sur mes lèvres à tous les jours 🤷🏻‍♀️Je ne crois pas remettre de produit pour les lèvres dans mes projects pans à l’avenir, car je n’ai aucun plaisir à utiliser la même teinte plusieurs fois par semaine. Le progrès est tellement petit que je n’ai même pas eu besoin de faire une autre ligne.

IMG_1576-5.JPG

6. Crayon pour les sourcils ? “05” de Tony Moly

Progrès assez intéressant sur cet item aussi 🙌Je crois pouvoir le terminer avant le 31 mars.

7. Crayon kajal “04 Blanc” d’Essence

Je trouve que l’avancement sur ce produit est assez lent puisque je ne l’utilise que dans la muqueuse de mon oeil. Je vais devoir trouver des façons créatives de m’en servir pour atteindre mon but d’utiliser 1 cm du crayon d’ici le 31 mars.

8. Crayon kajal “08 Teddy” d’Essence

Mon but initial était d’utiliser 1 cm de ce crayon et c’est fait! 🎉J’ai adoré utiliser ce crayon comme base pour faire un smokey eyes brun. Il s’estompe super bien et tient toute la journée. Je vais continuer de l’utiliser pour voir jusqu’où je peux l’utiliser dans les deux prochaines semaines!

Et voilà! C’est la mise à jour de mon project pan! Je vous reviens à la fin du mois de mars avec les résultats finaux!

J'ai utilisé du shampoing en barre pendant 2 mois

J'ai utilisé du shampoing en barre pendant 2 mois

Ménage de mes produits pour le visage et le corps! 🙀

Ménage de mes produits pour le visage et le corps! 🙀

0