Capture d’écran 2018-04-06 à 20.37.34.png

Bonjour :)

Bonjour

Bienvenue sur mon blogue. Ici vous trouverez un peu de tout sur mes voyages, la mode, les produits de beauté et pleins de recettes!

J'ai testé : la bande pour le nez de Sephora

J'ai testé : la bande pour le nez de Sephora

Avouez qu'il n'y a pas meilleur moyen de passer son dimanche soir que de se faire un masque ou une bande pour le nez en lisant un livre dans le bain! Cette semaine, j'ai décidé de tester la bande pour le nez de la collection Sephora. Voici mon avis!

IMG_5101-1.JPG

Les plus :

- Cette bande pour le nez sent super bon. Pas d'odeur chimique qui te calcine les narines!

- Il n'y a pas de sensation de "froid". La chose que j'aime le moins des bandes Bioré est la sensation désagréable de "froid" quand on met la bande. Celle-ci de la collection Sephora n'a pas cette sensation, donc un gros plus selon moi!

- La bande ne bouge pas. Une fois appliquée, la bande ne bougera pas. Elle reste exactement où vous l'avez placée.

Les moins:

- La bande est trop petite. Je considère que j'ai un petit nez et la bande atteignait à peine les points noirs situés sur mes joues. 

- 4$ pour UNE bande est cher. Considérant qu'on peut avoir un paquet de 14 bandes Bioré pour 12$ chez Walmart, 4$ pour UNE seule bande est extrêmement cher à mon avis.

- Elle ne retire aucun points noirs... Malheureusement, comme vous pourrez voir sur les photos ci-dessous, la bande n'a absolument rien enlevé :( 

Photos avant - après:

Avant%2Faprès nose strip.png

Je n'ai pas appliqué de filtre sur la photo avant/après pour que vous puissiez voir à quel point la bande n'a rien fait à part faire rougir la peau de mon nez..

IMG_5127-1.JPG

Avis final : 

Mon avis : 1/5

L'avis des internautes de sephora.com : 2,8\5

L'avez-vous essayé? Laissez-moi vos commentaires! 

LA meilleure recette de smoothie vert détoxifiant

LA meilleure recette de smoothie vert détoxifiant

0