Capture d’écran 2018-04-06 à 20.37.34.png

Bonjour :)

Bonjour

Bienvenue sur mon blogue. Ici vous trouverez un peu de tout sur mes voyages, la mode, les produits de beauté et pleins de recettes!

Project Pan - Mars 2019 (finale!)

Project Pan - Mars 2019 (finale!)

Et c’est déjà la fin de mon project pan pour le mois de mars! 🙃J’ai adoré l’expérience de me mettre au défi d’utiliser ces produits donc gardez l’oeil ouvert, car il y en aura certainement d’autres!

Si vous n’avez aucune idée de quoi je parle, consultez la partie 1 et 2 de cette série! 👈

1.Base MasterPrime By FaceStudio “Estompe + Lisse 100” de Maybelline

Mon but était de finir cette base pour le visage et c’est presque réussi! En réalité, il doit me rester 1 ou 2 utilisations, mais je ne voulais pas couper le tube avant de prendre la photo 😉Je considère donc ce produit comme terminé! J’ai vraiment aimé utiliser cette base matifiante, je considère la racheter. 🙌

2. Poudre bronzante Mat Bronze “20” de Make Up For Ever

Je suis contente du progrès sur cette poudre bronzante et je l’aime tout autant qu’avant!

3. Poudre de finition Ambient Lighting “Dim Light” de Hourglass (mini format)

Ouhouh! 🎉Un autre produit terminé! J’ai adoré cette poudre de finition tout au long du mois et je vais définitivement la racheter! C’est tout simplement la poudre parfaite pour donner un effet bonne mine à mon teint.

4. Fard à joues “Frat Boy” de The Balm (format d’essai)

Considérant que les fards à joues sont probablement les produits les plus difficiles à terminer, je crois que j’ai fait un beau progrès. C’est complexe à voir en photo, mais le coin supérieur droit a diminué. C’est vraiment une belle couleur de fard à joues 💕Je vous la recommande!

5. Teinte mate crémeuse pour les lèvres Tarteist “Birthday Suit” de Tarte (mini format)

humm…. 😳Je n’ai pas utilisé ce rouge à lèvre liquide du tout depuis la dernière mise à jour. Ce n’est pas le rouge à lèvres. J’adore la couleur et la texture c’est juste que comme je vous l’ai mentionné, je n’ai pas apprécié de devoir utiliser la même teinte à tous les jours. C’est juste plate 😒

6. Crayon pour les sourcils ? “05” de Tony Moly

Je suis déçue du progrès sur ce crayon à sourcils. 😥La mine est tellement dure que le progrès se fait très lentement. Je croyais sincèrement avoir fini ce crayon. Je ne vais pas racheter ce produit, il y en a de bien meilleurs sur le marché.

7. Crayon kajal “04 Blanc” d’Essence

Je n’ai pas atteint mon but sur ce produit non plus. 😞0,8 / 1 cm. C’est un bon crayon pour la muqueuse que je vais continuer d’utiliser pour illuminer mon regard.

8. Crayon kajal “08 Teddy” d’Essence
J’ai atteint mon but sur ce crayon lors de la mise à jour à la mi-mars. J’ai adoré l’utiliser pour faire un smokey eyes bronze 💛Pour 1,49$, je vous recommande d’essayer ces crayons kajal!

C’est tout pour aujourd’hui! J’espère que vous avez apprécié suivre mon premier project pan!

Produits cher$ que finalement... je n'ai jamais utilisé!

Produits cher$ que finalement... je n'ai jamais utilisé!

0